lundi 14 septembre 2015

Du temps qui passe...

Hou la la... ça fait très (trop) longtemps que j'ai délaissé ce blog, pour moultes raisons...
Si nous n'avons pas bougé de notre verte vallée, bien des choses ont changé. Notre tribu compte maintenant 5 enfants, 1 chienne (mais plus la même, perdre notre douce Fiona a été une grande épreuve pour tous), 2 chats, 1 cochon d'Inde qui est seul depuis peu (je me tâte pour lui chercher une fiancée...), 2 poules (pour l'instant) et 1 coq microscopique dont le cocorico ressemble à celui d'un jouet... Vous pouvez y ajouter nos 3 poneys (cette affaire là est source de bien des tribulations aussi...).

Donc la réponse à la question que l'on ne manque jamais de nous poser est évidente : non, on ne s'ennuie pas (et oui, ils sont tous à nous... mais je m'égare...). Et pour être totalement sûrs de ne pas nous ennuyer, nous avons décidé cette année de pratiquer l'IEF ! C'est quoi ? Comment ? Pourquoi ? Des réponses bientôt !!!
Mais je ne vous cache pas que je vous en parlerai beaucoup, avec au menu des liens, des ressources, des idées, et tout ce qui est susceptible de me passer par la tête, ce qui n'est pas peu dire :p !

À bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire